Bauer Hockey Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bauer Hockey Ligue Simulée

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les confirmateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penis Fuckin Bander

Penis Fuckin Bander


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:11

Je veux m'adresser au trois confirmateur. Je trouve et je ne suis pas le seul que ils faut laisser quelques trades passer. C'est normal qu'il est un crosse dans une echange: tu veux te debarraser des joueurs que tu ne veux pas et cela tout prix tu prends n'importe quoi. Il ne faut pas juste se fier au overoal aussi car d'autre monte et d'autre DESCEND, so calmer vous sur refuser tous les trades car sinon faire des trades un joueur de 74 vs un joueur de 74 j'en voit pas l'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Steven***
Admin
Steven***


Messages : 613
Date d'inscription : 27/03/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:14

Tu a raison ds un trade meme sil y a un avantage pour un equipe tu acc kand sauf si cest genre

Kostopoulos contre Ovechkin la je comprendrais mes yen na kon pourrais laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
https://bhls.forumactif.com
Dave

Dave


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:16

chu totalement en désaccord avec toi jtrouve kon est justement pas mal permissif contrairement aux autres ligues et ya meme eu quelques crosses en début de saison ... jpense que cest normal que kelkun est un avantage dans un trade mais on essaie kil aille le moins de ptite vite possible. Jsai pas de quel trade tu parles en particulier mais jpense kon est assez permissif plutot que sévère... c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:17

désaccord avec penis .. sur mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Penis Fuckin Bander

Penis Fuckin Bander


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:17

Steven*** a écrit:
Tu a raison ds un trade meme sil y a un avantage pour un equipe tu acc kand sauf si cest genre

Kostopoulos contre Ovechkin la je comprendrais mes yen na kon pourrais laisser passer

Ouais pis encore si tu vois ça tu refuses et tu te pauses des questions c pas le meme gars... le trade des sedin's cetait une crosse mais pas extreme yavait un bon gain des deux bords. TK moi j'aurais accepter mais etre plus végilant sur les prochains trades de ce Gm là!
Revenir en haut Aller en bas
Penis Fuckin Bander

Penis Fuckin Bander


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:18

non mais c'est normal veut tu jte sorte une liste de crosse qui se passe dans la vrai NHL
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:28

premièrement tu peux pas comparer la vraie nhl avec une ligue simulée.. deuxièment c normal que yaille certaines crosses dans la nhl quand c des prospects pas trop sur qui tout dun coup deviennent excellent et bien on les connait déja davance ces prospects la dans la ligue faike on essaie juste de pas laisser passer des ownage pcq kelkun est pas habitué aux ligues et se fie uniquement sur les oa et échange genre tyler seguin pcq ya un oa de 68 sauf que on c qui va monter en esti..
Revenir en haut Aller en bas
Penis Fuckin Bander

Penis Fuckin Bander


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:36

Dave a écrit:
premièrement tu peux pas comparer la vraie nhl avec une ligue simulée.. deuxièment c normal que yaille certaines crosses dans la nhl quand c des prospects pas trop sur qui tout dun coup deviennent excellent et bien on les connait déja davance ces prospects la dans la ligue faike on essaie juste de pas laisser passer des ownage pcq kelkun est pas habitué aux ligues et se fie uniquement sur les oa et échange genre tyler seguin pcq ya un oa de 68 sauf que on c qui va monter en esti..
ouais jfais juste vous dire de pas tout refuser y'a des trades c normales qui est des crosses... faut qu'il est des équipes plus fort que d'autres c tout c sa les bon gm et les mauvais gm!
Revenir en haut Aller en bas
Steven***
Admin
Steven***


Messages : 613
Date d'inscription : 27/03/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:37

kk les boys cest bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bhls.forumactif.com
Enrico

Enrico


Messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:50

sé rare en cris quon refuse des trade on en laisse passer po mal tu doit etre fru pcq on a du refuser une de tes trade moi chu en accort avec Dave
Revenir en haut Aller en bas
Penis Fuckin Bander

Penis Fuckin Bander


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:51

ouais c bon la
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2011

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:00

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les confirmateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bauer Hockey Ligue Simulée :: Bureau De La Ligue :: Question Et Info Importante-
Sauter vers: